AA
alexandre astier
8quotes
Quotes by alexandre astier
alexandre astier's insights on:
"
C´était compliquer alors j´ai expliquer,c´était difficile alors j´ai rigoler...J´ai rate...mais je ne veut pas que l´on disse que j´ai rien foutu car c´est pas vraie!
"
C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle? Vous avez plus pris de la pucelle. (Arthur à Merlin)
"
On y voit comme à travers un pelle là-dedans... Hé lumières!!! Pff bande de fainéants... Ah ça, pour roupiller, vous êtes fortiche (s'esclaffe) Les chevaliers de la Table Ronde... CHEVALIERS DE MES DEUX !!! Chuis p... chuis pas roi, moi ? C'est p..., c'est pas moi le roi ?! (dégainant Excalibur) Et ça, c'est du nougat ??? Tout seul, je vais le chercher le Graal, moi, et la vie éternelle, c'est pour bibi !!! Et vous, vous irez vous gratter!!!
"
C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !
"
Une heure avant, je me dis toujours : "Tiens, je vais déjeuner avec Perceval, ça me fait plaisir". [...] Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que j'ai bouffé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu du repas, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime.(Arthur à Perceval)
"
La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est clair, ça ? (Arthur à Guenièvre)
"
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. (Arthur à Perceval)
"
Qu´e ce que c´est quel-qu´un qui souffre et qui fait couler son sang pour que tout le monde soit coupable? Tout les suicider sont le Christ et toute les baignoires sont le Graal et pour tout les suicidez la citation est la meme vous m´avez bien fait chiez!